Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 20:44

J'ai l'honneur d'annoncer qu'une nouvelle collaboration est née avec le Bien Public et le Journal de Saône et Loire.

 

BRG_20110123_JSLTTEMAG03_0_4_412.jpg

(cliquez sur l'image pour lire)

 

 

Il s'agit pour les lecteurs d'un support leur permettant de mieux comprendre leur animal de compagnie, de prévenir les comportements gênants et de faire en sorte de "corriger" les problèmes récurrents à travers des articles et une rubrique questions-réponses qui apparaitront respectivement tous les 15 jours.

 

Merci à ces deux quotidiens pour leur ouverture d'esprit.

 

 

Victoria Chasle Castillo

Comportementaliste

www.1001comportements.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Heureuse initiative, trop nombreuses sont les personnes, à commencer par moi-même, qui ne savent pas toujours quelle attitude correcte adopter...<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Quoi Ce Blog ?

  • : 1001 Comportements - Victoria Castillo
  • : Bonjour et bienvenue ! Vous ne comprenez plus votre compagnon à quatre pattes ? Son comportement vous dépasse ? Vous êtes au bon endroit, détendez-vous ! De nombreux articles sont susceptibles de vous aider et, si ce n'est pas le cas, je suis disponible (à distance !). Excellente visite et à bientôt !
  • Contact

Où Puis-Je Trouver...