Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 10:50

Il y a quelques semaines, Mary Bale était devenue la cible des internautes du monde entier. Son délit ? Avoir jeté "pour rire" une chatte vivante dans une poubelle, geste qui avait (hélas pour elle) été filmé par une caméra de surveillance. La vidéo mise en ligne sur Youtube a rapidement fait le tour d'Internet et a indigné la toile. 

Mary-Bale.jpg
Mary Bale a été jugée ce matin en Grande Bretagne au tribunal de Coventry.

 

 

Elle risquait jusqu’à 1 an d’emprisonnement et une amende de 23 500 euros. Verdict ?

 

250 £ soit 285 € d'amende

 

Le juge a précisé la légèreté de la peine : Lola n’a pas été blessée et, surtout, depuis 2 mois Mary Bale subit les foudres de la presse et des internautes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonsoir, je suis d'accord, cette dame merite une bonne amende,mais toutes ces cameras installees partout c'est tout aussi terrible, big brother est bien la.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Je trouve ça lamentable qu'elle s'en sorte avec cette peine !<br /> Pour moi il aurait été plus juste de lui donner des travaux généraux au milieu de la spa...Afin qu'elle se rende compte de son acte.<br /> Encore aujourd'hui, elle ne sait pas expliquer son geste.<br /> Mais bon encore une fois, la justice trouve une bonne excuse pour alléger des peines sur la cause animale!!<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Quoi Ce Blog ?

  • : 1001 Comportements - Victoria Castillo
  • : Bonjour et bienvenue ! Vous ne comprenez plus votre compagnon à quatre pattes ? Son comportement vous dépasse ? Vous êtes au bon endroit, détendez-vous ! De nombreux articles sont susceptibles de vous aider et, si ce n'est pas le cas, je suis disponible (à distance !). Excellente visite et à bientôt !
  • Contact

Où Puis-Je Trouver...