Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 12:18
AnimalsOnIphoneLite  Encore une application de sons d'animaux sur Iphone qui regroupe 24 animaux (12 pour la version lite)... dont un chien qui semble à bout de souffle.






Maintenant je sais que ma chienne a un faible pour les ours.






  • Date de sortie : 11 Novembre 2009
  • Version : 1.0
  • 9.6 MB
  • Langage : Anglais
  • Prix : 0,79€
Disponible ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Quoi Ce Blog ?

  • : 1001 Comportements - Victoria Castillo
  • : Bonjour et bienvenue ! Vous ne comprenez plus votre compagnon à quatre pattes ? Son comportement vous dépasse ? Vous êtes au bon endroit, détendez-vous ! De nombreux articles sont susceptibles de vous aider et, si ce n'est pas le cas, je suis disponible (à distance !). Excellente visite et à bientôt !
  • Contact

Où Puis-Je Trouver...