Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 11:25

Dois-je emmener ma chienne à l'euthanasie de sa sœur ?

 

 

La disparition d’un individu a toujours des conséquences sur les autres membres de la cohabitation. Votre chienne se rendra compte par elle-même du vide que sa sœur va laisser.

Je doute que le trajet, les odeurs, l’état émotionnel de sa sœur et le vôtre aient des répercussions positives sur votre animal. Mais cette décision reste personnelle et propre à votre sensibilité, c’est à vous de prendre celle qui conviendra le plus à vous et à votre chienne.



Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com

 

 

Publié sur Wamiz, rubrique "Victoria la comportementaliste répond à vos questions".

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Quoi Ce Blog ?

  • : 1001 Comportements - Victoria Castillo
  • : Bonjour et bienvenue ! Vous ne comprenez plus votre compagnon à quatre pattes ? Son comportement vous dépasse ? Vous êtes au bon endroit, détendez-vous ! De nombreux articles sont susceptibles de vous aider et, si ce n'est pas le cas, je suis disponible (à distance !). Excellente visite et à bientôt !
  • Contact

Où Puis-Je Trouver...