Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 07:12

En parcourant un site très connu (aufeminin.com), je suis tombée sur un sujet comprenant un lien menant à mon blog.

J'ai pu lire le message d'une personne :


"PS j'ai parcouru ce site que je ne connaissais pas, très intéressant. Il est celui d'une comportementaliste, et visiblement bonne, car elle sait que la théorie de "l'homme chef de meute" est fausse, et ne fait que traumatiser les chiens.
C'est le meilleur moyen de distinguer les bons des mauvais comportementalistes, les bons rejettent tous cette théorie inepte fondée sur l'ignorance et les préjugés."

 

Ca fait toujours plaisir de lire de telles choses !

 

 

Victoria Chasle Castillo

Comportementaliste

www.1001comportements.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Pistol mon petit bouledogue français partage ma vie depuis quelques années et je parcours avec beaucoup d'intérêt votre site qui remet de l'ordre dans les idées reçues. Un grand merci à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Quoi Ce Blog ?

  • : 1001 Comportements - Victoria Castillo
  • : Bonjour et bienvenue ! Vous ne comprenez plus votre compagnon à quatre pattes ? Son comportement vous dépasse ? Vous êtes au bon endroit, détendez-vous ! De nombreux articles sont susceptibles de vous aider et, si ce n'est pas le cas, je suis disponible (à distance !). Excellente visite et à bientôt !
  • Contact

Où Puis-Je Trouver...